Exposition « Correspondance entre écriture et image » – Du 25 janvier au 28 février 2019

Image à la une Expo Correspondance entre écriture et image

Exposition « Correspondance entre écriture et image » à la bibliothèque de Sainte Lucie de Porto-Vecchio, du 25 janvier au 28 février 2019.

Photos- Art plastique- Ferronnerie- Textes personnels , imaginé par Océane Oulémi et Thomas Pailloux.

Le vernissage est prévu le vendredi 25 janvier à 18h00, l’occasion de faire connaissance avec les concepts de ces tous jeunes artistes passionnés de philosophie, de photographie et de sculpture.

Océane et Thomas par eux-mêmes:

Nés à Porto Vecchio en 1995, Océane et Thomas se sont connus à l’école primaire de Lecci.

Lui, s’intéresse à l’art et particulièrement au dessin depuis l’enfance, elle, découvre la photographie au Lycée.
Après leur bac, l’un entame une première année de Licence en Arts Plastiques à fac de Corte, l’autre commence une Licence en Arts Appliqués à l’Université de

Nîmes. Thomas obtient son CAP Ferronnerie. Océane, empoche quant à elle sa Licence en Design (anciennement Arts Appliqués) en 2017..
Depuis leurs 20 ans, ces jeunes gens se passionnent pour la littérature, la philosophie, les sciences mais aussi la danse pour Océane et la psychologie pour Thomas.
Dans cette exposition, ils ont décidé de mettre en avant la discipline de l’écriture afin de l’interpréter à leur façon. Ils ont choisi des extraits et des citations de  paroliers et d’écrivains pour l’essentiel. Enfin, des textes personnels illustreront également chacune de leur création.

Expo Correspondance entre écriture et image

Aucun commentaire, rédigez le premier !

Répondre

Retour en haut de page