Festival International de Danses Latines de Pinarello – du 30 Juin au 2 Juillet 2017

Image à la une

Du vendredi 30 Juin au dimanche 2 Juillet 2017, le village marin de Pinarello accueillera le 10ème Festival International de Danses Latines, un festival unique en Corse organisé par l’association Corsica Latina et l’Office Municipal de Tourisme de Zonza / Sainte Lucie de Porto-Vecchio.

Vous serez plongés dans l’univers de la culture latine et caribéenne avec des ateliers de danses et spectacles riches et colorés présentés par des artistes nationaux et internationaux . En « guest stars » cette année, Grégoire et Alizée, parrains de cette 10ème édition du Festival, mais également bien d’autres artistes à la renommée internationale !

3 jours de danses latines, de musiques, de partage et de découvertes : 2 shows, des soirées et des concerts, une « Latino beach party » ainsi que des animations et initiations, le tout entièrement gratuit!

Vous pourrez également profiter de deux jours de stages avec de nombreux ateliers de danse du niveau débutant à confirmé (payants).

3 jours de rencontres et de fête, à ne manquer sous aucun prétexte !

Renseignements: Office Municipal de Tourisme de Zonza – Ste Lucie de Porto-Vecchio au 04 95 71 48 99 (http://www.zonza-saintelucie.com/festival-international-de-danses-latines-de-pinarello-du-30-juin-eu-2-juillet-2017/) ou auprès de l’association Corsica Latina au 06 25 28 66 34 (www.corsica-latina.fr)

 

programme vendredi

programme samedi

programme dimanche

Programme des stages

Accès aux sites

NEW AFFICHE 2017 V3 Pierre

 

Aucun commentaire, rédigez le premier !

Répondre

Retour en haut de page